Auteur d’une fin de saison en demi-teinte, Kylian Mbappé inquiète à quelques jours du début de l’Euro. Toutefois, selon Benoit Trémoulinas, dès que l’attaquant français aura annoncé le nom de son prochain club, il sera libéré. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps qui aura besoin de Kylian Mbappé pour aller loin à l’Euro.
Départ de Mbappé : Le PSG a dégainé une offre de 110M€ https://t.co/AR6qrO2UlH pic.twitter.com/JzxhArTt0N
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
«Il reste un être humain : quand il est soucieux, il est moins bien»
« Depuis quelques semaines on le voit moins en jambes, il va moins vite, on le voit moins provoquer dans le un contre un. Limite on se dit que Barcola et Dembelé étaient beaucoup plus efficaces dans ce secteur-là que lui. Quand il est soucieux, il est moins bien sur le terrain. J'espère que cette officialisation au Real Madrid se fasse entre les matchs amicaux, pour que cela le décharge un peu de cette pression. Il reste un être humain : quand il est soucieux, il est moins bien sur le terrain, on l'a vu », confiait l’ancien latéral gauche au micro de La Chaîne L’EQUIPE.
Une fin de saison compliquée pour Mbappé
Un avis qui était d’ailleurs partagé par Daniel Riolo, qui affichait son inquiétude après le dernier match du PSG : « C’était le dernier match de Mbappé et ce n’était pas réussi, c’était à l’image de ses dernières sorties. Il n’est pas du tout dans le ton. Une nouvelle vie va s’ouvrir à lui, avec l’Euro quand même. Le Mbappé depuis plusieurs semaines maintenant n’est pas un Mbappé qui peut emmener l’équipe de France très loin ».