PSG : Mbappé dézingué, le Real Madrid se fait interpeller pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui au PSG, Kylian Mbappé est entré dans sa dernière année de contrat et si cela reste ainsi, il pourrait donc partir librement à l’issue de la saison. Forcément, on le voit alors rejoindre le Real Madrid, qui pourrait enfin avoir l'occasion de recruter le Français. Mais voilà que du côté du Brésil, on estime que recruter Mbappé ne serait pas la bonne solution. 

« Mbappé devrait donner l’exemple »

Journaliste pour ESPN, Paulo Cobos a totalement dézingué Kylian Mbappé. Reprochant au joueur du PSG son manque d’investissement en défense, il a lâché : « Après avoir fait campagne pour se débarrasser de Neymar, on s’attendait à ce que Mbappé devienne le leader du club qui lui verse un salaire astronomique. Mais en jouant le rôle de prima donna et en se plaignant de devoir marquer ses adversaires, la star française ne fait pas seulement preuve d’un manque de professionnalisme. Avec l’âge et l’endurance nécessaire pour aider à défendre, Mbappé devrait donner l’exemple ».

« SI j’étais président du Real Madrid… »

Paulo Cobos a ensuite interpellé le Real Madrid, confiant : « Si j’étais président du Real Madrid, j’honorerais Endrick, Rodrygo et Vinicius Jr, et je ne gaspillerais pas une fortune pour un joueur aussi indolent que le Français ».

Articles liés