Les dernières prestations de Gianluigi Donnarumma ont relancé les débats concernant le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain, avec Arnau Tenas qui aura la chance de se montrer au cours des deux prochains matchs. Et l’Espagnol pourrait bien créer la surprise, avec Luis Enrique qui semble beaucoup apprécier son profil.
Très critiqué, Gianluigi Donnarumma connait une fin d’année agitée, au PSG comme chez lui en Italie. Un grand nombre d’observateurs semble en effet réclamer plus de concurrence, que ce soit avec Arnau Tenas ou encore Guglielmo Vicario, gardien de Tottenham qui pourrait lui voler la vedette avec la Squadra Azzurra.
Un mercato en danger, le boss du PSG ne pardonne pas https://t.co/w1GpD3JN6D pic.twitter.com/hYOPRprmdn
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Arnau Tenas au PSG
En ce qui concerne l’Espagnol, son arrivée avait soulevé pas mal de question cet été, sachant que le PSG peut déjà compter sur un autre gardien de haut niveau avec Keylor Navas. La Gazzetta dello Sport nous apprend que c’est Luis Enrique qui serait à la base de cette opération, puisqu’il aurait insisté pour avoir Tenas sous ses ordres.
Il peut dire merci à Luis Enrique
D’après les informations du quotidien, le FC Barcelone avait proposé un nouveau contrat à Arnau Tenas, qu’il avait d’ailleurs accepté. Mais les Catalans seraient finalement revenus sur l’accord, ce qui aurait tout chamboulé et permis au PSG de rentrer en action grâce à LuisEnrique. Ce dernier a en effet le même agent que le gardien espagnol.