Arrivé cet été pour remplacer un Christophe Galtier très critiqué, Luis Enrique n’a pas chômé et semble avoir activement participé au recrutement du Paris Saint-Germain. Cela serait notamment le cas avec Arnau Tenas, qu’il a côtoyé par le passé en sélection espagnole et qui a quitté libre le FC Barcelone.
Le poste de gardien a toujours fait débat au PSG version QSI, de Salvatore Sirigu à KeylorNavas, en passant par Kevin Trapp et Alphonse Areola. C’est encore une fois le cas avec Gianluigi Donnarumma, dont la place de titulaire pourrait bien être remise en question.
Mercato : Le PSG a recruté un joueur «qui n’a pas de défauts» https://t.co/m3smlJrgsh pic.twitter.com/yWtIYnZklE
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Donnarumma en danger
Car l’Italien est loin d’être irréprochable depuis le début de la saison ! Sa récente expulsion face au Havre (0-2), n’a fait qu’aggraver la situation, avec Arnau Tenas qui l’a d’ailleurs remplacé à la perfection et qui semble avoir des talents qui manquent cruellement à Donnarumma.
Tenas, un coup signé Luis Enrique
La Gazzetta dello Sport nous apprend que l’arrivée du gardien espagnol serait directement liée à Luis Enrique. C’est en effet ce dernier qui aurait poussé pour l’avoir au PSG cet été, alors qu’il pouvait tout de même compter sur Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Sergio Rico ou encore Alexandre Letellier.