Mercato : Le PSG vise un coup à 0€
Axel Cornic

Passé par l’AS Monaco et le LOSC, Luis Campos connait très bien le marché de Ligue 1 et il pourrait bien s’en servir pour renforcer le Paris Saint-Germain. C’est le cas en défense, avec justement un joueur lillois qui n’est autre que Tiago Djaló, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois.

La défense semble clairement être l’un des chantiers prioritaires au PSG, avec notamment un côté gauche fragilisé par les pépins physiques de Nuno Mendes. Ainsi, à quelques semaines du mercato hivernal, Luis Campos semble bien décidé à intervenir.

Un défenseur arrive au PSG

D’après les informations de RMC Sport, le PSG tiendrait déjà sa première recrue de janvier et il s’agirait vraisemblablement d’un défenseur polyvalent, gaucher, qui peut également évoluer en tant que latéral gauche. Un profil qui rappelle celui de Lucas Hernandez, mais l’identité de cette nouvelle recrue n’a pour le moment pas été dévoilé.

Djaló pour l’été ?

En attendant, en Italie on relance une autre piste pour le PSG. La Gazzetta dello Sport parle en effet d’un vif intérêt des Parisiens pour Tiago Djaló, joueur que Luis Campos avait fait venir au LOSC en 2019. Mais il ne serait pas un objectif pour janvier, puisque selon le quotidien transalpin le projet serait plutôt d’attendre la fin de son contrat en juin prochain, afin de l’avoir à 0€.

Articles liés