Alors que le PSG s'apprête à boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, la piste menant à Jhon Duran s'est considérablement refroidie ces dernières heures. Aston Villa n'a aucune intention de céder son international colombien cet hiver. Quoi qu'il en soit, les négociations portaient essentiellement sur un transfert pour l'été prochain, notamment grâce à l'excellente relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Nassef Sawiris, propriétaire du club anglais.
Cela ne semble désormais plus faire de doute, Khvicha Kvaratskhelia sera un joueur du PSG dans les prochains jours. Les discussions sont désormais à un stade avancées avec Naples et l'issue des négociations ne fait plus aucun doute. Dans la foulée du Géorgien, le PSG n'exclurait pas également de recruter un autre élément offensif.
Le PSG à l'assaut de Khvicha ! 💥 Un transfert à 70M€ qui pourrait changer la donne cet hiver. Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/aQp3pv8fnd pic.twitter.com/8D6qQfLi30
Pas de Jhon Duran cet hiver au PSG
Selon les informations de L'EQUIPE, il ne s'agira pas de Jhon Duran. Un temps annoncé dans la viseur du PSG, l'international colombien ne quittera pas Aston Villa cet hiver. Engagée en Premier League et en Ligue des champions, la formation dirigée par Unai Emery n'a pas l'intention de s'affaiblir durant le mois de janvier.
Un transfert l'été prochain grâce un proche d'Al-Khelaïfi ?
Quoi qu'il en soit, L'EQUIPE précise que les premières discussions portaient sur un transfert pour l'été prochain, ce qui semble bien plus envisageable. Et le PSG pourra alors compter sur les excellentes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Nassef Sawiris, propriétaire d'Aston Villa.