PSG : La succession de Mbappé relancée par une offre XXL ?
Pierrick Levallet

Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière en signant au Real Madrid cet été. Mais le club de la capitale n’a recruté personne pour le remplacer. Les choses pourraient néanmoins changer en 2025, puisque les dirigeants parisiens auraient des vues sur Mohamed Salah. Une très grosse offre pourrait toutefois relancer le dossier de l’Égyptien.

L’ère Kylian Mbappé au PSG est terminée depuis cet été. Le natif de Bondy a signé au Real Madrid après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu. Cependant, le club de la capitale n’a recruté personne pour le remplacer lors du dernier mercato estival. Et cela a peut-être été une erreur. Les dirigeants parisiens pourraient donc être amenés à corriger le tir dès l’été 2025.

Le PSG se tient à l'affût pour Salah

En effet, le PSG explorerait déjà quelques pistes pour mettre la main sur un nouvel attaquant. Le pensionnaire de la Ligue 1 serait notamment très attentif à la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. Sauf retournement de situation, l’international égyptien ne devrait pas prolonger l’aventure avec les Reds. L’ailier de 32 ans estimerait qu’il est temps pour lui de relever un nouveau défi ailleurs. Le PSG voudrait donc en profiter, tout comme l’Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite va bientôt passer à l'action

Comme le rapporte TeamTALK, Mohamed Salah serait dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. L’une des équipe de la Saudi Pro League devrait d’ailleurs lui faire une très grosse offre au mois de janvier. La star de Liverpool sera libre de négocier avec qui elle veut à ce moment-là. Pour l’instant, l’attaquant de 32 ans serait tenté par d’autres destinations. Mais la proposition saoudienne pourrait totalement relancer l’avenir de Mohamed Salah. Le PSG est prévenu. L’Arabie Saoudite lui fait les yeux doux depuis un certain temps maintenant, et compterait bien profiter de la fin de son contrat à Liverpool pour le signer l’été prochain. À suivre...

Articles liés