Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a visiblement prévu de se montrer très actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale souhaite notamment se renforcer au milieu de terrain et pense ainsi à João Neves. Manchester United serait aussi sur le coup. Mais les Red Devils pourraient finir par jeter l’éponge pour le crack de Benfica.
Le PSG a visiblement prévu de se montrer très actif sur le mercato cet été. Après avoir bouclé le transfert de Matvey Safonov, le club de la capitale compterait poursuivre sur sa lancée. Les dirigeants parisiens souhaitent notamment renforcer l’effectif de Luis Enrique à tous les postes pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu entendent notamment miser sur la jeunesse pour le milieu de terrain.
Mercato : Le PSG veut lâcher 75M€ pour ce transfert https://t.co/AX1aBJTwp2 pic.twitter.com/MuESgxeN4s
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Le PSG s'attaque à João Neves
En effet, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG était intéressé par les services de João Neves. Sensationnel avec Benfica, le joueur de 19 ans a eu la chance de disputer l’Euro 2024 avec le Portugal. Son profil plairait à la direction parisienne, qui aimerait voir le crack portugais sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier puisque Manchester United en pincerait également pour João Neves. Cependant, les Red Devils pourraient être amenés à jeter l’éponge dans cette affaire.
Manchester United va abdiquer ?
Selon les informations de Caught Offside, Benfica se montre toujours aussi intransigeant pour le prix de João Neves. Le pensionnaire de la Liga NOS réclame 120M€. De ce fait, Erik ten Hag pourrait jeter l’éponge et demander à Manchester United de partir sur une autre piste pour son entrejeu. Le club mancunien aurait notamment des vues sur Adam Wharton. En très grande forme avec Crystal Palace, le joueur de 20 ans a été convoqué par Gareth Southgate pour cet Euro 2024. Le PSG pourrait ainsi avoir le champ libre pour João Neves. À suivre...