Le transfert de Randal Kolo Muani vers la Juventus est freiné par un imprévu administratif lié au PSG, qui a atteint le nombre maximum de joueurs prêtés autorisés. Malgré ce contretemps, la Juventus assure que la situation sera résolue sous peu. Thiago Motta, impatient, espère intégrer l’attaquant français pour le match contre le Napoli le week-end prochain.
Un improbable rebondissement est venu perturber le dénouement du dossier Randal Kolo Muani. Alors que l’international français a réussi sa visite médicale et même signé son contrat avec la Juventus, les deux clubs n’ont pas pu officialiser l’opération, la faute au PSG qui dispose de trop de joueurs prêtés à l’étranger. D’après les informations divulguées par Le Parisien, Cher Ndour, actuellement à Besiktas, pourrait quitter définitivement le club de la capitale pour rejoindre l’Italie. Malgré ce contretemps de dernière minute, l’opération n’est pas remise en question comme l’a fait savoir la Juventus par le biais de son directeur sportif.
« Ce sera résolu cette semaine »
« Nous avons eu un malentendu bureaucratique, mais il sera résolu cette semaine. Nous sommes calmes », a indiqué Cristiano Giuntoli sur DAZN. Selon lui, l’attaquant du PSG devrait être à la disposition de Thiago Motta dès le week-end prochain pour affronter le Napoli.
Motta attend Kolo Muani
Alors qu’il comptait sur lui pour affronter l’AC Milan ce samedi, Thiago Motta s’était montré impatient cette semaine à l’idée de pouvoir compter sur Randal Kolo Muani sur la seconde partie de saison : « Kolo Muani va nous aider sur et en dehors du terrain. Je lui demanderai ce que je demande à tous mes joueurs. Les deux attaquants peuvent-ils coexister ? Tous les bons joueurs peuvent jouer ensemble ».