Après des mois à rêver du transfert de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a fini par valider l'opération du Géorgien ce vendredi. Depuis l'été dernier, les dirigeants s'étaient rapprochés de Naples pour essayer d'attirer le joueur dans leurs filets. Mais le mercato hivernal n'est pas terminé et dans le sens des départs, le PSG aimerait bien boucler le dossier Milan Skriniar. Le Slovaque serait tout proche de faire ses valises.
Avec l'arrivée d'un gros renfort offensif cet hiver, le PSG espère bien remonter le niveau et faire mieux en Ligue des champions. Avant ça, il faudra remplir d'autres objectifs dans ce mercato hivernal, à commencer par le départ d'indésirables. Milan Skriniar, qui ne fait pas partie des plans de jeu de Luis Enrique, serait d'accord pour partir à Galatasaray.
Skriniar sur le départ
Recruté à l'été 2023, Milan Skriniar n'a jamais été un profil très apprécié par Luis Enrique. Le défenseur central est maintenant poussé vers la sortie et ce mercato hivernal est l'occasion parfaite pour le PSG de valider un départ. Ainsi, un prêt est envisagé pour le Slovaque sauf que le club de la capitale a déjà atteint son quota de joueurs prêtés pour la saison. Les négociations avec Galatasaray pourraient alors prendre un autre tournant...
Le PSG sur le point de boucler le transfert de Skriniar
Mais selon les informations rapportées par le journaliste italien Nicolo Schira, Milan Skriniar se rapproche fortement d'un prêt de 6 mois à Galatasaray. Une réunion est prévue la semaine prochaine afin de conclure l'opération. Le Slovaque de 29 ans a déjà témoigné de son envie de partir dans le club turc puisqu'un accord verbal a été trouvé. Le PSG devra d'abord régler ses problèmes de quota.