Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Alphonso Davies est un nom qui a souvent été lié au Real Madrid ces derniers mois. L’arrivée de l’international canadien libre l’été prochain semblait même quasiment actée, mais il est finalement sur le point de prolonger avec le club bavarois.

Après avoir fait le coup avec Kylian Mbappé l’année dernière, le Real Madrid continue de lorgner les joueurs arrivant à la fin de leur contrat. En ce sens, Alphonso Davies représentait une belle opportunité pour la Casa Blanca, alors que son contrat avec le Bayern Munich court jusqu'en juin 2025.
Haaland a fait son choix ! ⚽ Les géants européens vont devoir redoubler d'efforts pour le convaincre de changer d'air. https://t.co/KuOnyPPX6i
— le10sport (@le10sport) January 17, 2025
Davies va prolonger avec le Bayern Munich
Cependant, après plusieurs mois d'incertitude, le latéral gauche âgé de 24 ans semble plutôt se diriger vers une prolongation. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, le Real Madrid était intéressé, mais n’a jamais réussi à boucler le dossier et Alphonso Davies est désormais proche de signer un nouveau contrat avec le Bayern Munich.
Le Real Madrid fait d’Alexander-Arnold sa priorité
Ce qui est un moindre mal pour le Real Madrid puisque toujours selon Fabrizio Romano, la grande priorité des dirigeants madrilènes depuis l’année dernière se nomme Trent Alexander-Arnold. L’international anglais (33 sélections) se trouve dans la même situation contractuelle qu’Alphonso Davies et la Casa Blanca espère le recruter librement en provenance de Liverpool l’été prochain.