Lors des trois derniers jours de mercato, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont tout fait pour transférer Jonathan Clauss, allant même à lui reprocher un gros manque d'implication. Un jeu médiatique sans doute des deux dirigeants pour plomber le latéral de l'équipe de France afin de le convaincre de partir et qui n'a pas plu au capitaine de l'OM, Valentin Rongier.
L'OM est en crise. Alors que plus rien ne va sur le terrain, tout n'est pas beaucoup plus rose en dehors où Pablo Longoria a encore entrepris de gros changements durant le mercato hivernal. Il a même été question de se séparer de Jonathan Clauss à trois jours de la clôture du marché en utilisant des méthodes qui n'ont pas été du goût de Valentin Rongier.
Vers un nouveau coup dur pour l’OM ? https://t.co/Y7YIpWq2Q6 pic.twitter.com/HRTLvLETyp
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Rongier monte au créneau pour Clauss
Dans son édition dominicale, La Provence nous apprend que le capitaine de l'OM serait monté au créneau lorsque Pablo Longoria et Mehdi Benatia auraient décidé de se séparer de Jonathan Clauss. Très proche de l'international tricolore, Valentin Rongier a pris les choses en mains.
Un échange pour tenter de régler la situation
D'après La Provence, l'ancien joueur du FC Nantes se serait entretenu avec ses dirigeants afin de défendre Jonathan Clauss mais également de trouver une solution. Le tout alors qu'il n'a plus rejoué depuis début novembre. Son implication est à souligner.