Les temps sont durs pour l'OM qui n'a gagné qu'un seul match en 2024, face à l'US Thionville. Encore une fois face à Metz vendredi, Gennaro Gattuso déplorait beaucoup d'absents dont ses trois titulaires au milieu de terrain. Parmi-eux, Valentin Rongier, blessé depuis novembre et qui pourrait revenir encore plus tard que prévu.
Situation alarmante du côté de l'OM. Les résultats ne sont clairement pas au rendez vous pour Gennaro Gattuso qui affiche le pire bilan depuis José Anigo. Son équipe manque a certainement manqué de repères vendredi contre le FC Metz puisque Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Valentin Rongier étaient forfaits. Le capitaine ne devrait pas revenir de si tôt contrairement à ses coéquipiers.
Mercato - OM : Une surprise à 25M€ ? https://t.co/vI4JzmNHzR pic.twitter.com/oD3SUdJr7N
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Rongier est passé sur la table d'opération
Touché au tendon rotulien contre le LOSC, Valentin Rongier s'était fait opérer dix jours plus tard. Il est de nouveau passé sur le billard pour se faire enlever une vis comme le rapporte La Provence. Son retour pourrait même être encore repoussé.
Retour seulement fin mars ?
Selon les informations du quotidien régional, plusieurs sources indiquent que Valentin Rongier pourrait revenir d'ici fin février, voire la mi-mars. Malgré tout, certains seraient beaucoup moins optimistes et s'attendraient à un retour du capitaine de l'OM uniquement pour la fin mars. Ce n'est donc pas gagné pour Rongier...