OM : «Bonne nouvelle» sur le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le mercato de l’OM va connaître un nouveau coup d’accélérateur. Après l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, c’est Igor Paixao qui va débarquer à Marseille. Un transfert estimé à 35M€, bonus compris. Et pour Walid Acherchour, il s’agit d’une très bonne nouvelle puisque l’ailier brésilien était la priorité de l’OM pour renforcer son secteur offensif.

Après une très longue attente et l'arrivée de Leeds dans les négociations, Igor Paixao va finalement signer à l'OM contre un chèque de 35M€ bonus compris. Un transfert historique pour le club phocéen qui boucle l'arrivée de sa priorité comme le souligne Walid Acherchour qui estime que c'est une bonne nouvelle pour l'OM.

Paixao arrive à l'OM

« Paixao, c'était la priorité de l'OM dans ce secteur là. Ça fait longtemps que l'info circulait, avec la concurrence de Leeds, la sévérité de Feyenoord. On parlera du prix dans un second temps, mais c'est déjà une bonne nouvelle de savoir que les dirigeants marseillais ont eu le joueur qu'ils voulaient. C'est une bonne nouvelle. Ils ont un plan avec ce joueur là, en symbiose avec le coach et l'équipe qu'il a déjà sur le terrain, c'est un plus », se réjouit-il au micro de l’After Foot sur RMC.

«C'est une bonne nouvelle»

Toutefois, compte tenu du montant de son transfert, Igor Paixao sera attendu au tournant par le Vélodrome comme le craint Walid Acherchour : « Est-ce qu'il va y avoir la patience à l'Olympique de Marseille et au Vélodrome quand on a vu Elye Wahi dans un autre registre l'année dernière. Il va falloir que Paixao soit très vite performant ».

Articles liés