L’avenir de Neymar fait énormément parler au Paris Saint-Germain, alors qu’une nouvelle révolution est réclamée. Le Brésilien n’a en effet rien montré lors de la deuxième partie de saison et sa blessure à la cheville n’a fait que fragiliser encore plus sa position... avec un départ qui est désormais réclamé.
Avec la fin de contrat de Lionel Messi, le PSG souhaiterait en finir avec la MNM. Mais reste à savoir qui va accompagner Kylian Mbappé, qui reste le seul intouchable au sein de l’effectif parisien ! Très critiqué, Neymar pourrait bien être le choix parfait, même si Luis Campos souhaiterait d’abord trouver un véritable numéro 9.
Le PSG vise José Mourinho, on connait la raison https://t.co/kLBSZw5l2I pic.twitter.com/7620UbHOOj
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
« Je pense que ce n’est pas lui qui doit partir en priorité »
Dans son émission sur RMC Sport, Jérôme Rothen a abordé l’épineux sujet d’un départ de Neymar... assurant que le PSG ne devrait pas se fatiguer à lui trouver un nouveau club. « Je pense que ce n’est pas lui qui doit partir en priorité. Je vais peut- être surprendre quand je dis ça. Mais ce n’est pas facile de le faire partir » a expliqué l’ancien joueur du PSG. « Par rapport au contexte actuel… Il est actuellement blessé, a vécu une année compliquée, son investissement par rapport au club laisse à désirer et il a prolongé (jusqu’en 2027) grâce à Leonardo, qui, j’espère, a pris un bon chèque sur la prolongation qui est indécente. Pour toutes ces raisons-là, le faire partir aujourd’hui est très compliqué ».
« Il faut casser les alliés de Neymar dans le vestiaire, couper la tête à certains »
« Ce serait surtout perdre du temps car s’il doit y avoir un changement radical dans le vestiaire, il faut casser les alliés de Neymar dans le vestiaire, couper la tête à certains » a poursuivi Jérôme Rothen, dans Rothen s’enflamme. « Un Verratti, par exemple, ce n’est pas assez par rapport à son investissement. Il y en a d’autres, comme Lionel Messi, en fin de contrat, qui ne doit pas être prolongé, ou Sergio Ramos, en fin de contrat aussi. Moi, j’irais plus sur ces joueurs-là, c’est plus réalisable ».