Cet hiver, l'OM a sorti le chéquier pour recruter Vitinha, acheté 32M€ à Braga. Un transfert record sur la Canebière qui n'écarterait toutefois pas l'arrivée d'un nouveau buteur à l'été. En effet, les rumeurs se multiplient concernant le recrutement d'un nouvel attaquant par l'OM. Mais voilà que certains dossiers seraient loin d'être activés à Marseille.
Restera ? Ne restera pas ? L'avenir d'Alexis Sanchez à l'OM est incertain. Le club phocéen pourrait donc être tenté de se préparer à un départ du Chilien. Des rumeurs circulent ainsi déjà concernant l'intérêt de l'OM pour un nouvel attaquant. Après avoir acheté Vitinha durant le mois de janvier, PabloLongoria aurait coché les noms de Medhi Taremi (Porto) et Moussa Dembélé (OL).
Il interpelle Guardiola pour le mercato de l'OM https://t.co/nGYrA7u7z7 pic.twitter.com/3EA4UMVGRe
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Taremi et Dembélé à l'OM ? C'est non
Un nouvel attaquant va-t-il alors débarquer à l'OM ? Face à ces rumeurs associant le club phocéen à Medhi Taremi et Moussa Dembélé, Footmarseille a mis les choses au point. Ainsi, ce mercredi, le média spécialisé a assuré qu'aucun de ces deux joueurs ne devrait rejoindre l'OM lors du prochain mercato estival.
Un mercato dicté par la Ligue des Champions
D'ailleurs, pour le moment, il serait compliqué pour l'OM de préparer réellement son mercato estival. En effet, tout devrait dépendre d'une qualification en Ligue des Champions. Une place en C1 conditionnera alors beaucoup de dossiers compte tenu de l'argent que cela apporte et de l'argument que cela représente poru convaincre un joueur de venir à l'OM. A suivre...