Mercato : Viré du PSG, il va plomber Mbappé et le Qatar
Pierrick Levallet

Pas vraiment satisfait du mercato du PSG cette saison, Kylian Mbappé attendrait l'arrivée d'un nouvel attaquant de pointe cet été. Luis Campos se serait donc déjà mis au travail et aurait plusieurs pistes en tête. Toutefois, le conseiller football parisien devrait être amené à faire face à la concurrence du Bayern Munich d'un certain Thomas Tuchel lors du mercato estival.

Après deux mercatos décevants l’été dernier et cet hiver, le PSG prévoit un gros recrutement lors de la prochaine fenêtre des transferts. Luis Campos entend bien aller chercher des joueurs afin de combler les manques dans l’effectif parisien. Le conseiller football devrait ainsi essayer de recruter un nouvel attaquant de pointe, que Kylian Mbappé attend désespérément.

Mbappé réclame un attaquant, Campos s'active sur le mercato

Dans cette optique, Luis Campos aurait plusieurs pistes en tête. Le10Sport.com a révélé en exclusivité que Rafael Leao lui avait tapé dans l’oeil. Mais dans le même temps, le Portugais songerait à s’attacher les services de Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le Nigérian, l’Anglais et le Français.

Tuchel prépare un sale coup au PSG

Mais comme le confirme Christian Falk, Thomas Tuchel pourrait venir mettre des bâtons dans les roues du Qatar lors du prochain mercato estival. Le journaliste de BILD indique que le Bayern Munich serait bien intéressé par Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani. Les trois attaquants seraient sur la shortlist du club bavarois. Le PSG est prévenu, il va falloir faire face à la concurrence allemande pour recruter au moins l’un de ces trois joueurs cet été. À suivre...

Articles liés