Afin de mieux entourer Kylian Mbappé, le PSG souhaite recruter un attaquant capable d’évoluer à ses côtés lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le club de la capitale aurait plusieurs noms en tête, comme Rafael Leao, Victor Osimhen ou bien Harry Kane. Mais les Parisiens pourraient également s’intéresser à Romelu Lukaku.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le secteur offensif sera l’une des priorités du PSG cet été. Le club de la capitale souhaite recruter un joueur compatible avec Kylian Mbappé sur le front de l’attaque, lui qui aime s’excentrer sur le côté gauche. En ce sens, selon nos informations, Rafael Leao est un profil très apprécié par Luis Campos, qui l’avait déjà attiré en LOSC en 2018, avant qu’il ne rejoigne l’AC Milan un an plus tard.
Une star attend un appel du PSG https://t.co/qknczGbmqz pic.twitter.com/68Bf9kvMR2
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Le PSG multiplie les pistes offensives
D’autres noms figurent sur la liste du PSG et d’après Le Parisien, Harry Kane serait la priorité de Luis Campos. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’international anglais pourrait quitter les Spurs contre une somme estimée à 100M€. Mais le club de la capitale a d’autres options, puisque le quotidien régional indique que Randal Kolo Muani, Marcus Thuram et Victor Osimhen seraient eux aussi sur la liste du PSG.
Le PSG attentif à la situation de Lukaku ?
Selon Le Parisien, d’autres attaquants de classe mondiale seraient susceptibles d’intéresser le PSG et cela pourrait être le cas de Romelu Lukaku. Prêté à l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison, l’international belge devrait faire son retour à Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, cet été. Au micro de Sky Sports Italia, Giuseppe Marotta, directeur sportif des Nerazzurri, avait confirmé que l’attaquant âgé de 29 ans allait retourner chez les Blues : « Je tiens à souligner que c'était un prêt d'une saison, donc il retournera à Chelsea (...) Il n'est pas à 100%, ce n'est pas encore le même Lukaku que nous avons connu les années précédentes », a-t-il déclaré.