Mercato - OM : Les discussions ont démarré pour ce crack
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si Pablo Longoria a fait venir Vitinha l’hiver dernier, l’OM serait toujours en quête d’un attaquant. Folarin Balogun, auteur d’une saison de haute voltige avec le Stade de Reims, a tapé dans l’œil des dirigeants olympiens. Dans le même temps, le Milan AC aurait déjà pris contact avec l’entourage du buteur anglais.

L’OM n’est pas rassasié. L’hiver dernier, Pablo Longoria a bouclé la signature de Vitinha pour 32M€, un record pour le club olympien. Après des débuts compliqués, l’attaquant portugais a enfin ouvert son compteur avec l’OM grâce à son doublé inscrit face à l’ESTAC. Mais Longoria voudrait toujours renforcer l’attaque d’Igor Tudor.

Balogun intéresse l’OM

En effet, l’OM serait intéressé par Folarin Balogun. Prêté par Arsenal au Stade de Reims, l’international espoir anglais réalise une excellente saison, il a déjà fait trembler les filets à 18 reprises en championnat. De quoi attiser les convoitises. 

Le Milan AC a déjà lancé les discussions

Si Arsenal n’a toujours pas tranché pour l’avenir de Folarin Balogun, un club en particulier n’a pas attendu pour passer à l’action. A en croire les informations de TMW, le Milan AC aurait déjà pris contact avec l’entourage de l’attaquant anglais. Si l’OM veut toujours s’attacher les services de Balogun, il va falloir rapidement se positionner.

Articles liés