Mourinho - PSG : Nouvelle confirmation, la presse italienne vend la mèche
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’avenir de Christophe Galtier est remis en question ces dernières semaines, José Mourinho a été évoqué pour venir le remplacer sur le banc du PSG. Mais selon nos informations, cette piste n’est pas d’actualité et le club de la capitale n’a pas contacté le Portugais. Une tendance confirmée par la presse italienne.

Fragilisé par les derniers résultats du PSG et une nouvelle saison décevante, plusieurs noms circulent afin de remplacer Christophe Galtier sur le banc du PSG. En ce sens, RMC Sport indiquait lundi que Luis Campos aurait fait de JoséMourinho sa priorité.

Pas de contact entre Mourinho et le PSG

Cependant, comme indiqué par Le 10 Sport, il n’y a rien entre le PSG et José Mourinho. Selon nos informations, il n’y a pas de contact entre les deux parties et le club de la capitale envisage plutôt de poursuivre avec Christophe Galtier, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. S’il existerait des tensions entre José Mourinho et la direction de l’AS Rome, Calciomercato indique que le Portugais reste très investi.

Mourinho prépare la saison prochaine avec l’AS Rome

Le Special One travaillerait notamment sur les contours de l’effectif de la Louve pour la saison prochaine et aurait été aperçu en compagnie des agents d’Evan Ndicka, qui arrive au terme de son contrat avec l’Eintracht Francfort. Il préparerait également la tournée estivale. D’autant plus que les Giallorossi sont toujours engagés en Ligue Europa cette saison, où ils seront opposés au Bayer Leverkusen en demi-finale. En clair, José Mourinho reste focalisé à 100% sur la Roma où la fin de saison s'annonce rythmée. Pendant ce temps, le PSG tente de soigner sa fin de saison. 

Articles liés