En pleine recherche de l’entraîneur qui viendra succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine, l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité. Mais le technicien portugais, en fin de contrat avec le LOSC, aurait d’autres options. L’AC Milan, ainsi que West Ham, aimeraient faire de lui leur prochain entraîneur.
Comme c’est souvent le cas ces dernières années, un nouvel entraîneur va débarquer sur le banc de l’OM l’été prochain. Jean-Louis Gasset, arrivé en février, ne prolongera pas l’aventure au-delà de cette saison et pour lui succéder, les dirigeants marseillais ont fait de Paulo Fonseca leur priorité, comme indiqué par Le 10 Sport.
OM : Mission impossible pour Pablo Longoria ? https://t.co/tPVpLXXi3Z pic.twitter.com/UeQSeK2wxa
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
L’OM toujours à fond sur Fonseca
L’OM avait déjà essayé de s’attacher les services l’année dernière, après le départ d’Igor Tudor. Cette fois-ci, Marseille pourrait avoir sa chance, puisque Paulo Fonseca sera libéré de son contrat avec le LOSC à la fin de la saison. Mais la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.
L’OM est loin d’être seul
D’après les informations de TEAMtalk, l’OL penserait également à lui pour remplacer Pierre Sage. En Italie, l’AC Milan aurait coché le nom de Paulo Fonseca, ainsi que celui de Julen Lopetegui, pour succéder à Stefano Pioli. Enfin, en Premier League, du côté de West Ham, le Portugais serait le nom le plus cité pour prendre la place de David Moyes.