Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert presque bouclé grâce… à Griezmann ?

Afin de conserver Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid pourrait être contraint de vendre afin de respecter la revalorisation salariale du Français. José Maria Giménez serait susceptible d’en faire les frais et figurerait d’ailleurs sur le tablettes du Real Madrid, enclin à lever sa clause libératoire.

Le Real Madrid devrait, contrairement à ses habitudes prises ces dernières années, se montrer très actif sur le marché des transferts. Lors du mercato estival à venir, Florentino Pérez pourrait dans ce sens mener à bien la dernière volonté de Zinedine Zidane qui aurait résidé dans la signature d’un nouveau défenseur central. Selon TMW, le technicien français aurait coché le nom de José Maria Giménez, avant de quitter ses fonctions d’entraîneur,. Le défenseur de l’Atletico Madrid pourrait d’ailleurs recevoir un bon de sortie en provenance de ses dirigeants cet été.

Le Real Madrid profiterait des besoins financiers de l’Atletico pour signer Giménez

A en croire les informations d’El Confidencial, la direction du Real Madrid aurait à nouveau ouvert une opération laissée en suspens suite à la démission de Zinedine Zidane, à savoir la signature de José Maria Giménez. L’international uruguayen a été moins utilisé cette saison par Diego Simeone au sein de la charnière du club rojiblanco. L’Atletico Madrid ne serait pas contre le départ de Giménez puisque les Colchoneros auraient besoin d’argent afin d’être capables de payer le nouveau salaire d’Antoine Griezmann qui aurait de fortes chances de rester au même titre que Jan Oblak. Le Real Madrid serait d’ailleurs enclin de lever la clause libératoire de l’Uruguayen fixée à 65M€.

Articles liés