Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déterminé à s'offrir un protégé de Simeone ?

Alors qu’il suivrait José Gimenez, protégé de Diego Simeone à l’Atlético, depuis plusieurs mois, Zinedine Zidane serait prêt à passer à la vitesse supérieure lors du prochain mercato.

Zinedine Zidane s’intéresserait de très près à José Gimenez. Le défenseur central de l’Atlético Madrid serait dans le collimateur du coach du Real Madrid depuis plusieurs mois. Mais le champion du Monde 98 ne serait pas le seul, puisque la Juventus, l'Inter et la Roma seraient également en course. Mais ce ne serait pas tout à en croire le Corriere dello Sport. D'après les informations du média transalpin, divulguées à la mi-mars, José Mourinho en pincerait également pour le protégé de Diego Simeone.

Zidane prêt à mettre le paquet pour José Gimenez ?

Selon les indiscrétions de TuttomercatowebZinedine Zidane n’en démordrait pas pour José Gimenez. Le technicien du Real Madrid travaillerait toujours sur ce dossier et aurait la ferme intention de mettre les moyens qu’il possède pour parvenir à ses fins. Alors que José Gimenez disposerait d’une clause libératoire fixée à 60M€, Zinedine Zidane est-il prêt à débourser une telle somme ? Affaire à suivre…  

Articles liés