Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Cristiano Ronaldo sur son avenir !

Au club depuis 9 ans, Cristiano Ronaldo n’a pas ouvertement révélé qu’il finirait sa carrière au Real Madrid. CR7 a cependant assuré qu’il jouerait encore quelques années…

Les saisons passant, Cristiano Ronaldo parvient quand même à rester au top niveau. A 33 ans, le quintuple Ballon d’Or continue d’impressionner que ce soit avec le Real Madrid ou en sélection portugaise. Cependant, Florentino Perez et CR7 ne parviendraient pas à s’entendre sur les modalités du nouveau contrat de la star qui n’écarterait pas un départ de Madrid vers le Paris Saint-Germain notamment comme le rapportait Mundo Deportivo dernièrement. Interrogé sur la suite de sa carrière, Cristiano Ronaldo n’a pas garanti que son avenir s’écrirait au Real Madrid en déclarant implicitement qu’il lui restait quelques années au haut niveau.

« Ma retraite ? J’ai dit que je la prendrai à 41 ans. Biologiquement j’en ai 23 »

« Mon avenir ? Il réside dans le match de samedi (NDLR finale de Ligue des champions), on doit jouer, gagner et entrer dans l’histoire, c’est la chose la plus importante est le présent et c’est maintenant. Si je prendrai ma retraite au Real ? J’ai dit que je la prendrai à 41. Biologiquement j’ai 23 ans », a assuré Cristiano Ronaldo au micro d’El Chiringuito de Jugones dans des propos rapportés par AS.

Articles liés