Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens de Cristiano Ronaldo dans le dossier Neymar !

Bien que les spéculations annoncent Neymar proche du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est montré sceptique vis-à-vis de cette rumeur en assurant au passage que les meilleurs joueurs du monde évoluent actuellement au sein du club merengue.

La rumeur pourrait s’avérer être bien plus qu’un feu de paille. Depuis plusieurs mois à présent, Neymar est annoncé sur les tablettes du Real Madrid, alors qu’il est lié au Paris Saint-Germain pour 4 saisons supplémentaires. Les témoignages se multiplient les jours passants, que ce soit des compatriotes ou des spécialistes du football, tous prennent position sur l’avenir de la star du PSG. Et alors qu’un membre du clan Neymar dévoilait à Goal que « rien ne sera acté avant la fin de la Coupe du monde », Cristiano Ronaldo émet quelques réserves à une arrivée du Brésilien au sein du club merengue. CR7 estime que chaque saison beaucoup de joueurs qui sont annoncés ne viennent pas, et qu’au final, les meilleurs joueurs jouent d’ores et déjà à Madrid.

« Neymar ? Les meilleurs joueurs sont au Real Madrid »

« Un duo Cristiano - Neymar ? (Sourit) Ici, on parle toujours de joueurs lors des périodes de transfert. Je suis ici depuis 8 ans et tout le monde évoque l’arrivée de 50 joueurs et au final personne ne vient. Au final, ceux qui arrivent en finale sont toujours les mêmes, les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio… Ils sont tous là », a confié Cristiano Ronaldo à l’occasion d’une interview accordée à El Chiringuito de Jugones lors du Open Media Day dans des propos rapportés par AS.

Articles liés