Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère de Neymar pourrait jouer un mauvais tour à Nasser Al-Khelaïfi...

Alors que l’influence du père de Neymar est bien connue dans le football, celle de la mère du Brésilien est plus discrète. Et pourtant, Nadine Gonçalves de Silva pourrait pousser son fils au Real Madrid.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-GermainNeymar est cœur de tous les débats et son avenir pourrait déjà s’écrire loin du club de la capitale. Son père ferait en sorte de l’envoyer au Real Madrid, et si le rôle de Neymar Senior est bien connu auprès de l’ancien Blaugrana, celui de Nadine Gonçalves de Silva est moins souvent évoqué. Et pourtant, la parole de la mère du Brésilien pourrait avoir beaucoup de poids.

La mère de Neymar voudrait l’envoyer au Real Madrid

Et selon les informations d’ABC, elle aurait d’ailleurs son idée au sujet de l’avenir de son fils. Le média espagnol assure qu’elle veut le voir au Real Madrid. Auprès de son entourage, Nadine Gonçalves de Silva afficherait sa déception face aux sifflets du Parc des Princes à l’encontre de son fils, estimant que c’est un manque de respect « après l’énorme effort réalisé pour rejoindre le PSG. » En effet, elle estime que Neymar a pris un risque en quittant le FC Barcelone et attend plus de reconnaissance de la part du public parisien. Déçue, elle ferait donc le forcing au sein de la famille afin que son fils rejoigne le Real Madrid où il serait parfaitement accueilli par l’effectif dans lequel sont présents deux des amis de Neymar : Marcelo et Casemiro.

Articles liés