Pour Rennes, la menace augmente pour Eduardo Camavinga. Et les Bretons n’auraient visiblement aucune sortie de secours pour espérer conserver le joyau.
Ces dernières semaines, Eduardo Camavinga a fait la Une des journaux en Espagne. A seulement 17 ans, le talent du joueur de Rennes a traversé les Pyrénées, tapant notamment dans l’oeil du Real Madrid. Chez les Merengue, la direction et Zinedine Zidane seraient sous le charme du milieu de terrain, considéré comme le successeur désigné de Casemiro. L’avenir du Real Madrid passerait donc par Camavinga et le chemin serait finalement plus dégagé que prévu pour la Casa Blanca.
Aucune assurance ?
Les rumeurs se multiplient au sujet d’Eduardo Camavinga. Et dernièrement, L’Equipe faisait état d’un accord passé avec Olivier Létang, quand il était président de Rennes. Ce terrain d’entente prévoyait alors que Camavinga resterait une saison de plus en cas de qualification en Ligue des Champions. Une assurance pour les Bretons, mais il n’en serait finalement rien. En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, il n’y aurait en réalité aucun accord concernant l’avenir de Camavinga et cette possible saison de plus en cas de Ligue des Champions. Une nouvelle qui pourrait bien faire les affaires du Real Madrid.