Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pérez fixe ses conditions à Zidane…

Entre le président Pérez et Zinedine Zidane, les avis divergent sur le mercato. Le président madrilène aurait fixé ses conditions pour se rallier à l'avis de son coach.

La réunion tenue entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane à Montréal il y a une dizaine de jours n'en finit plus de faire parler. Alors que les deux hommes communiquaient a minima ces dernières semaines, comme révélé par le10sport.com, ce meeting au Canada avait pour objectif de faire le point sur le mercato afin de clarifier certaines positions, pour ne pas dire une certaine mésentente entre le président madrilène et son entraîneur.

Perez fixe le cadre

En Angleterre, plusieurs médias sont revenus sur cette discussion. Ils affirment notamment que Florentino Pérez aurait conditionné une offensive sur Pogba, fortement souhaité par Zidane, par une vente préalable de Gareth Bale. Il en va probablement de même au sujet de Neymar, sur qui le président merengue aimerait bien se positionner, malgré le veto initial de son coach. Dans le contexte, il n'est pas anodin qu'une suggestion du Real autour d'une offre de 90 millions d'euros + Gareth Bale contre Neymar ait été évoquée. Le président a peut-être discrètement fait passer le message par intermédiaire interposé, afin de tâter le terrain…

Articles liés