Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Gareth Bale entretient le mystère pour son avenir 

À nouveau interrogé sur les propos chocs de Zinedine Zidane, Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, demande aux journalistes de directement interpeller le coach du Real Madrid.

Zinedine Zidane n’a pas pris de pincettes afin d’évoquer l’avenir de Gareth Bale. L’entraîneur du Real Madrid a dévoilé ses plans et ceux de sa direction concernant le départ de l’international gallois en ce mercato estival. Président de la Maison-BlancheFlorentino Pérez chercherait activement une porte de sortie pour sa star selon les déclarations du technicien tricolore, et ce dernier s’est attiré les foudres de l’agent de Bale. Jonathan Barnett s’en est clairement pris au comportement de Zidane, et dans un entretien à ABC, le représentant de l'ailier de 30 ans évoque à nouveau la sortie de Zizou, tout en éludant la question de l'avenir de son client.

« Demandez à Zidane pourquoi il a été si dur avec lui »

« Quel est mon plan aujourd’hui ? Je suis sur mon canapé en train de regarder le British Open. Je ne m’inquiète pas pour l’avenir de Bale. Demandez à Zidane pourquoi il a été si dur avec lui. Les offres ? La Chine ? La Premier League ? Je ne donnerai pas de détails sur les mouvements qu’il pourrait faire ou non. Désolé », confesse Jonathan Barnett.

Articles liés