Alors qu'il a repoussé l'offre de prolongation du Borussia il y a quelques semaines, Marco Reus serait dans le collimateur de nombreux clubs du Vieux Continent. Le patron du Bayern Munich en a profité pour donner son avis sur la situation.
Un nouvel épisode dans le feuilleton Marco Reus ? Leader technique du Borussia Dortmund, qui a fait son retour dans le onze de départ après une blessure de longue date, l'Allemand avait décidé de ne pas donner de suite à l'offre de prolongation des Borussen. De fait, le Bayern Munich -qui le surveillerait- s'est de nouveau infiltré dans le dossier.
Mercato - Real Madrid/PSG/City/Bayern Munich : Les 3 clés du dossier Marco Reus
« NOUS NE VOULONS PAS FAIRE D'HISTOIRES AVEC DORTMUND »De nouveau interrogé sur la situation de Reus, le président Karl-Heinz Rummenigge a expliqué que le Bayern Munich restait à l'affût et pouvait à tout moment dégainer pour le signer. Mais que le Borussia serait pris en compte. « Nous savons à Munich que c’est un joueur de haute qualité. Et nous savons pour sa clause, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par . C’est possible qu’un jeune joueur allemand de cette qualité nous intéresse. Mais nous ne voulons pas faire d'histoires avec Dortmund. »
230.000 EUROS PAR SEMAINE POUR REUS ?Pour rappel, Bild affirmait que Marco Reus aurait fait part de ses prétentions salariales pour quitter le Borussia Dortmund. Le milieu offensif des Borussen réclamerait selon le quotidien allemand pas moins de 230.000 euros par semaine. Il serait d'ailleurs prêt à rejoindre n'importe quelle grosse équipe d'accord pour lui offrir un tel salaire.