Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Mino Raiola pointé du doigt dans le dossier Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Sur ABC, le journaliste espagnol Tomas Gonzalez Martin a dénoncé l’attitude de Mino Raiola dans le dossier Paul Pogba.

Il semblerait que les déclarations répétées de Mino Raiola sur l’intérêt présumé du Real Madrid pour Paul Pogba aient fini par agacer les têtes pensantes du club merengue. D’après le journaliste espagnol Tomás González Martín, s’il y avait une chance de voir le Français sous la tunique de la Casa Blanca, elle a désormais disparu.

« S’IL Y AVAIT UNE CHANCE DE VOIR POGBA SOUS LE MAILLOT BLANC… »

« Le silence est la meilleure arme pour presque tout, parce que beaucoup de gens parlent pour ne rien dire. Les nuisances médiatiques auxquelles s’adonnent Pogba et son représentant depuis des mois, avec la permission de la Juventus, ont fini par agacer le Real. S’il y avait une chance de voir Pogba sous le maillot blanc, elle a désormais disparu avec ce verbiage public. À Madrid, on ne veut pas jouer avec lui (Raiola). Le club a 113 ans d’histoire derrière lui », a-t-il confié à ABC.

« IL SE VEND TRÈS MAL, COMME UN JOUEUR DE SECONDE ZONE »

« Les déclarations de son représentant lui ont fermé beaucoup de portes. Je ne sais pas si Pogba est également derrière tout ça mais si ce n’est pas le cas, il devrait prendre des mesures en la matière. Il se vend très mal, comme un joueur de seconde zone dont il faut mentionner le nom tous les jours pour que les clubs s’en souviennent. La Juventus devrait fermer quelques bouches et reprendre la direction des opérations avec discrétion ». 

Articles liés