Vice-président de l’Inter, Javier Zanetti a confirmé la tendance qui dévoilait que Mauro Icardi serait écarté du groupe, attisant un peu plus les rumeurs d’un départ...
« Nous avons pris une décision importante dans l'intérêt de tous. Le club et l'entraîneur ont des règles qui doivent être respectées », confiait Giuseppe Marotta ces dernières heures. La décision qu’évoquait ainsi l’administrateur délégué de l’Inter serait d’écarter Mauro Icardi du groupe nerazzurri. La Gazzetta dello Sport révèle ce dimanche que tout aurait été déclenché par un nouvel accrochage entre l’attaquant et Luciano Spalletti, son entraîneur. Ce qui déboucherait inéluctablement sur un départ cet été, selon un autre média italien, le Real Madrid étant le plus apte à accueillir l’international argentin. Invité à s’exprimer sur la situation en tant que vice-président de l’Inter,Javier Zanetti a refusé de commenter ledit écart de conduite en évoquant une nouvelle indisponibilité d’Icardi.
« Je ne vois rien d’étrange. Ce sujet est bien trop évoqué »
« Icardi ? Il n’y a aucun commentaire à faire, il était disponible cette semaine après un mois de traitement. Le staff technique a décidé de reprendre doucement avant de l’incorporer à nouveau plus tard. Je ne vois rien d’étrange. Ce sujet est bien trop évoqué, l’important est de rester soudé et ensemble pour atteindre la Ligue des champions ». a confié Javier Zanetti au micro de Sky Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.it. De quoi entretenir le flou au sujet de l’avenir de Mauro Icardi…