Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nabil Fekir entretient le mystère pour son avenir

Au Real Madrid, Zinedine Zidane penserait à Nabil Fekir pour son nouveau projet au Real Madrid, le capitaine de l’OL ne sait pas vraiment de quoi sera fait son avenir.

L’été dernier, Nabil Fekir avait finalement vu son transfert à Liverpool être avorté. Si le champion du monde est donc resté à l’OL, il pourrait bien prendre la porte lors du mercato estival. En effet, bien qu’une prolongation de contrat serait à l’étude du côté de Jean-Michel Aulas, Fekir pourrait bien aller voir ailleurs. Dernièrement, on évoquait notamment un intérêt de Zinedine Zidane pour le joueur de 25 ans, alors que le Real Madrid s’apprête à renouveler son effectif.

« Comme je le dis à chaque fois, je suis bien à l’OL »

Ce dimanche, Nabil Fekir s’est confié à Téléfoot. Forcément, le capitaine de l’OL n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Et à défaut d’une réponse concrète, le protégé de Bruno Génésio a entretenu le mystère : « Je ne sais pas ce que je veux faire la saison prochaine ? Non vraiment. Je ne sais pas. Comme je le dis à chaque fois, je suis bien à l’OL, le président me fait confiance, tout le monde me fait confiance. Chaque saison est différente. On a entamé des discussions avec le président. Pour prolonger ? Vous verrez bien ».

Articles liés