Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir au cœur du prochain projet de Zinedine Zidane ?

Sur le départ l’été dernier, Nabil Fekir est finalement resté du côté de l’OL. En fin de saison, le milieu de terrain pourrait cependant quitter les Gones, cette fois pour rejoindre Zinedine Zidane et le Real Madrid.

Le Real Madrid avec Zinedine Zidane est en pleine reconstruction en vue de la saison prochaine. L’arrivée d’Eder Militao, défenseur du FC Porto, a déjà été actée, mais ce ne sera sûrement pas le seul mouvement au sein de l’effectif madrilène. En effet, plusieurs joueurs sont ciblés par les Merengue en vue de la saison comme Eden Hazard, Kylian Mbappé, ou encore Neymar. Récemment, un nouveau nom a été évoqué… celui du capitaine de l'OLNabil Fekir.

Zidane voudrait Fekir au Real

Selon le Daily Record, Zinedine Zidane aurait demandé à ses dirigeants de recruter Nabil Fékir l’été prochain pour en faire l’une des figures du projet de reconstruction du Real Madrid. Pour rappel, le champion du monde était déjà tout proche de quitter le l'OL l’été dernier, mais son transfert à Liverpool avait capoté au tout dernier moment. À l’issue de l’exercice 2018/2019, Fekir pourrait être une nouvelle fois sollicité et quitter cette fois pour de bon son club formateur. Direction le Real Madrid ?

Articles liés