Marcelo est annoncé avec de plus en plus d’insistance vers la Juventus. Alors que Zinedine Zidane pourrait se muer en trouble-fête, la direction de la Juve pourrait mal prendre un échec dans ce dossier.
La Juve craindrait Zinedine Zidane dans le dossier Marcelo. Depuis l’été dernier et le départ de Cristiano Ronaldo, l’international brésilien se rapprocherait dangereusement de La Vieille Dame. D’autant que Marcelo a perdu sa place de titulaire, au détriment de Sergio Reguilon, sous l’ère Santiago Solari. Malgré tout, le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid pourrait chambouler les plans de la Juventus.
La Juventus contrariée par le retour de Zidane?
Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait absolument boucler l’affaire pour Marcelo en juin. Malheureusement pour le club bianconero, le rapatriement de Zinedine Zidane pourrait bel et bien changer la donne. Le champion du monde 98 devrait faire le maximum pour conserver Marcelo l’été prochain. À en croire le média italien, la Juventus craindrait le retour de Zinedine Zidane et pourrait avoir du mal à digérer un échec dans un dossier qui semblait être proche d’aboutir.