Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une première décision radicale de Zidane sur le mercato ?

De retour sur le banc du Real Madrid il y a quelques jours, Zinedine Zidane aurait déjà pris une grande décision pour l’été prochain.

Le retour de Zinedine Zidane va bien évidemment avoir des conséquences sur le recrutement du Real Madrid. Et le technicien français aurait d’ores et déjà pris une première décision forte concernant le retour de James Rodriguez. Prêté deux saisons au Bayern Munich, le Colombien pourrait revenir l’été prochain au sein de la Casa Blanca. Mais Zinedine Zidane en aurait décidé autrement.

Zidane s’oppose au retour de James Rodriguez

En effet, selon les informations d’Okidiario, l’arrivée de Zinedine Zidane rend impossible le retour de James Rodriguez l’été prochain. Les relations entre les deux hommes sont loin d’être idylliques et c’est d’ailleurs Zidane qui avait réclamé le départ du Colombien. Le média espagnol cite ainsi des sources proches du technicien français qui assurent qu’il ne veut absolument pas voir revenir l’ancien Monégasque. Par conséquent, alors que le retour de James Rodriguez semblait être l’une des principales options pour renforcer le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait donc totalement inverser la tendance.

Articles liés