Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La mise au point de James Rodriguez sur sa relation avec Zinedine Zidane !

James Rodriguez est actuellement prêté au Bayern Munich avec qui il retrouve peu à peu son meilleur niveau. Dans une interview, le milieu combien est revenu sur sa relation avec Zinedine Zidane.

James Rodriguez est prêté au Bayern Munich depuis juillet 2017. Il ne semblait plus entrer dans les plans de Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid à l’époque. Depuis avec le club bavarois il ne s’est jamais réellement imposé, mais depuis quelques temps, il retrouve peu à peu son meilleur niveau sous les ordres de Niko Kovac. En marge de la rencontre, le week-end dernier face au Herta Berlin, le milieu de terrain colombien a évoqué sa relation avec le technicien français dans un entretien accordé à Bocas.

Aucun problème entre Zidane et James ?

« Il n’y a jamais eu de problème avec lui », a lancé James Rodriguez, dans des propos rapportés par El Espanol. Des propos qui montrent qu’il n’y avait aucune animosité entre les deux hommes et que le seul problème venait visiblement des prestations sur le terrain de la star colombienne. Des performances qui l’ont poussé sur le banc et donc à un départ pour pouvoir se relancer et augmenter son temps de jeu.

Articles liés