Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Marcelo déjà identifié ?

Alors que Marcelo est annoncé avec insistance sur le départ, un latéral gauche serait déjà sur les tablettes du Real Madrid pour le prochain mercato.

Les départs de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane l'été dernier ont marqué la fin d’un cycle au Real Madrid. En reconstruction cette année, le club de la capitale espagnole chercherait déjà à préparer la saison prochaine et renouveler une partie de son effectif. Et Marcelo pourrait en faire les frais. Le latéral gauche brésilien du Real Madrid pourrait bien rejoindre Ronaldo à la Juventus en fin de saison, et pour lui succéder, la direction de la Casa Blanca pourrait se tourner vers un talent de l'Ajax Amsterdam

Le Real sur Tagliafico ? 

Selon Goal, le Real Madrid serait très intéressé par le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico. Comptant de moins en moins sur Marcelo la saison prochaine et ayant peu de garanties quant au jeune Sergio Reguilon, le club s’active à trouver un latéral gauche lors du prochain mercato estival. Cependant, le triple tenant du titre de la Ligue des Champions devra faire face à la concurrence car l’Atletico Madrid pisterait aussi l’Argentin. Alerté par cet intérêt, l’agent du joueur a tenu à mettre les choses au clair sur la Radio Rivadavia : « On dit que le nom de Tagliafico est présent dans la liste du Real Madrid car Marcelo ira à la Juventus, mais encore personne ne m'a appelé même si d'autres équipes ont fait des sondages. Il lui reste deux ans de contrat, il n'a pas de clause de résiliation mais l'Ajax a fixé un prix minimum pour les meilleurs clubs européens. Quelles équipes ? Ce que je peux dire, c'est qu'il y a parmi eux un grand Espagnol. Cela dit, je pense que c'est le bon moment pour Tagliafico de faire le grand saut. »

Articles liés