Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Jr, Arthur… Le Real Madrid refroidi pour Neymar ?

Verra-t-on Neymar sous le maillot du Real Madrid ? Du côté merengue, certains détails refroidiraient actuellement l’hypothétique arrivée du joueur du PSG durant le mercato estival.

Depuis de longues années, Florentino Pérez rêve de voir Neymar sous le maillot du Real Madrid. Toutefois, le président merengue n’a jamais réussi à arriver à ses fins. Pas de quoi le décourager puisque le joueur du PSG serait toujours une piste pour le mercato estival. Avec l’arrivée de Zinedine Zidane, un grand chamboulement devrait s’opérer au sein de la Casa Blanca. Neymar pourrait-il alors être le visage de ce nouveau Real Madrid ? Comme l’explique AsZidane ne serait pas forcément chaud pour ce renfort et d’autres facteurs éloigneraient également le joueur le plus cher de l’histoire d’un retour en Liga.

Le Real Madrid doute au sujet de Neymar…

Malgré un intérêt de longue date, le Real Madrid pourrait montrer certaines réticences au sujet de Neymar comme le développe As. La première serait l’explosion de Vinicius Jr. Pour sa première saison, le Brésilien impressionne dans le couloir droit... le même poste que la star du PSG. Une éclosion que les Merengue ne veulent certainement pas remettre en question. L’autre frein pourrait venir du FC Barcelone avec le cas d’Arthur. Dernièrement, le Blaugrana avait demandé pardon d’être allé à l’anniversaire de Neymar, ce qui avait causé par la suite une blessure. Alors que cette amitié entre les deux Brésiliens, qui avaient également passé le Nouvel An ensemble, inquièterait le Barça, le Real Madrid voudrait éviter que le Parisien ait une mauvaise influence sur Vinicius Jr et Rodrigo.

Articles liés