Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La première recrue de Zidane aurait déjà fait une victime interne !

Dans la journée, le Real Madrid a officialisé le transfert d’Eder Militao, mais cette arrivée pourrait provoquer le départ d’un autre défenseur, Jesus Vallejo.

Un vent de fraîcheur souffle sur Madrid depuis le retour de Zinédine Zidane. Malgré une saison très compliquée marquée par une succession d’entraîneur et une élimination dans chaque compétition, le Real Madrid a su convaincre le coach français de reprendre les rênes de l’équipe. Et son arrivée a même déjà payé puisqu’Eder Militao a officialisé sa venue au courant de la journée. Et à peine arrivé, le Brésilien pourrait faire fuir un défenseur madrilène.

Jesus Vallejo sacrifié

En effet, selon Marca, la venue d’Eder Militao pourrait pousser le Real Madrid à se séparer de son défenseur central, Jesus Vallejo. Très peu utilisé au sein de l’équipe première, l’Espagnol pourrait faire ses valises comme lors de la saison 2016-2017 où il avait été prêté à l’Eintracht Franckfurt. Le Real Madrid réfléchirait à un prêt avec ou sans option d’achat pour son joueur. Quoi qu’il en soit, Eder Militao aurait déjà fait une première victime au Real.

Articles liés