Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Real Madrid a 60% de chances de recruter Neymar»

À la recherche d’un nouveau galactique, le Real Madrid pourrait bien miser sur Neymar l’été prochain. Les chances des Merengue seraient même importantes.

L’été prochain, le Real Madrid pourrait bien frapper très fort sur le marché des transferts. Florentino Pérez aurait effectivement l’intention de s’offrir son premier galactique depuis 2013. Les Merengue auraient les moyens de leurs ambitions et les regards se tournent inévitablement vers le PSGKylian Mbappé et Neymar feraient clairement figure de priorités. Et pour le consultant anglais, Ian McGarry, le Real Madrid a d’ailleurs l’avantage dans ce dossier.

«Neymar est au moins inquiet, sinon insatisfait de ce qui se passe à Paris»

« Nous savons que Neymar est au moins inquiet, sinon insatisfait de ce qui se passe à Paris en ce qui concerne notamment le niveau de la Ligue 1, mais aussi à cause du fait que le club ne progresse pas en Ligue des Champions. Je dirais qu’à l’heure actuelle, les chances pour le Real Madrid de recruter Neymar sont de 60%. Mais en fin de compte, ce seront les propriétaires du PSG qui décideront de libérer ou non Neymar. Et soyons honnête, l’argent ne signifie rien pour eux », confie-t-il au Transfer Window podcast.

Articles liés