Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar devrait payer cher son gros coup de gueule !

Remonté contre l’arbitrage réservé au PSG face à Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Neymar avait posté un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Une réaction virulente qui pourrait lui coûter deux ou trois matchs de suspension.

« C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc***... », avait posté Neymar sur son compte Instagram, quelques minutes après l’élimination du PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United. Un coup de gueule qui concerne le penalty sifflé en faveur des Anglais dans les arrêts de jeu pour une main de Presnel Kimpembe, et qui devrait coûter cher à Neymar dans l’optique de la saison prochaine.

2 ou 3 matchs de suspension pour Neymar ?

L’UEFA annonçait mercredi via un communiqué qu’une enquête était ouverte suite à ces propos virulents de Neymar, et comme l'explique Le Parisien dans ses colonnes du jour, la star du PSG risquerait une suspension allant de deux à trois matchs en coupe d’Europe. Cette suspension serait donc effective la saison prochaine, et Neymar raterait alors les premiers matchs du PSG dans sa campagne 2019-2020 en Ligue des Champions. Affaire à suivre…

Articles liés