Présent dans les tribunes du Parc des Princes puis sur la pelouse en bord de terrain en toute fin de match contre Manchester United, Neymar a littéralement craqué contre l’arbitre sur Instagram.
C’est donc de nouveau arrivé. Deux ans après la remontada à Barcelone, le Paris Saint-Germain a encore une fois connu une terrible désillusion contre Manchester United. Après s’être imposé à Old Trafford (2-0), le PSG s’est sabordé au Parc des Princes mercredi soir offrant la qualification aux Red Devils (1-3). Incroyable scénario qui se reproduit pour les Parisiens. Au coup de sifflet final, Neymar a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage.
Neymar craque contre l’arbitre
Présent sur la pelouse en toute fin de match pour encourager ses coéquipiers, le Brésilien a assisté impuissant à l’utilisation de la VAR par l’arbitre qui a finalement accordé un penalty à Manchester United dans les arrêts de jeu. Mr Skomina a effectivement considéré que la main de Presnel Kimpembe méritait un penalty, une aubaine pour les Red Devils qui en ont profité pour asséner le coup de grâce au PSG. Une décision qui a provoqué la colère de Neymar qui a littéralement pété les plombs dans sa story Instagram : « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc***... » Une sortie qui démontre l’énorme frustration du numéro 10 du PSG, mais qui risque surtout de lui coûter cher.
Neymar sur Instagram :« C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR.Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc**** ! » pic.twitter.com/A24Du6SfU3
— Actu Foot (@ActuFoot_) 6 mars 2019