Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Comme révélé ces derniers jours, Thomas Tuchel devrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, qui disposerait d’une année supplémentaire en option pour fixer l’avenir de son technicien allemand.

« J’ai un contrat et je veux rester longtemps, grandir ici et connaître le succès avec ce club. C’est mon but, c’est absolument clair », confiait Thomas Tuchel lundi dernier en conférence de presse, affichant son souhait de rester encore longtemps sur le banc du PSG. D’ailleurs, malgré la déconvenue contre Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions, une prolongation de contrat a récemment été évoquée pour Tuchel. Et le PSG s’activerait dans ce sens en coulisses.

Tuchel bientôt lié jusqu’en 2021 au PSG ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Thomas Tuchel devrait, d’ici peu, prolonger son contrat d’une année et ainsi être lié jusqu’en 2021 avec le PSG. Contrairement à certains prédécesseurs du technicien allemand (Laurent Blanc et Unai Emery), Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas remettre en question le règne de Tuchel malgré cette grosse déception européenne. Selon le quotidien sportif, le président du PSG devrait donc faire jouer la troisième année optionnelle du contrat de Thomas Tuchel pour fixer son avenir jusqu’en 2021, et la décision pourrait rapidement être officialisée.  

Articles liés