Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs points de chute prestigieux pour Kurzawa ?

Layvin Kurzawa est en manque de temps de jeu au PSG. Il pourrait alors songer à quitter le club de la capitale l’été prochain. Plusieurs cadors européens seraient d'ailleurs intéressés par l’international français.

Depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain en 2015, Layvin Kurzawa ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale. Lors de la saison dernière, il s’était même fait piquer sa place de titulaire par Yuri Berchiche, arrivé seulement dans un rôle de doublure. Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, les choses ne se sont pas arrangées. Longtemps blessé, l’arrière gauche passe le plus clair de son temps sur le banc des remplaçants et n’a que peu l’occasion de briller. Utilisé seulement à 7 reprises depuis le début de l’exercice 2018/2019, l’ancien Monégasque pourrait quitter le PSG l’été prochain. Et plusieurs cadors européens seraient sur les rangs pour Kurzawa.

Où jouera Kurzawa ?

En effet, selon Calciomercato.com, l’Atletico Madrid, Manchester United et Tottenham seraient sur les rangs pour Layvin Kurzawa. En fin de contrat en juin 2020, le latéral gauche du PSG bénéficierait également d’une offre de prolongation. Le feuilleton pourrait donc durer un certain temps. En tout cas, l’international français a toutes les cartes en main pour faire le bon choix. Affaire à suivre…

Articles liés