Auteur d’un grand match mardi soir avec la Juventus contre l’Atlético Madrid, Blaise Matuidi a de quoi nourrir certains regrets au sein du PSG comme l’explique Pierre Ménès.
Vendu par le PSG à la Juventus durant l’été 2017 pour 25M€, Blaise Matuidi affiche pourtant un visage rayonnant depuis son arrivée en Italie. Mardi soir, l’international français a d’ailleurs été l’un des grands artisans de la qualification de la Juventus contre l’Atlético Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions (3-0 après une défaite 0-2 à l’aller). Et Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt la direction du PSG au moment d’évoquer le cas Matuidi…
« Il y a des erreurs qui se payent cher »
« Quand on pense que le PSG a laissé partir Matuidi exceptionnel ce soir pour faire la place à Rabiot on se dit qu’il y a des erreurs qui se payent cher », a publié Pierre Ménès sur son compte Twitter, taclant ainsi la direction du PSG d’avoir laissé filer Blaise Matuidi à la Juventus pour faire de la place à Adrien Rabiot, qui s’apprête à quitter librement le club de la capitale.
Ha encore un mot. Quand on pense que le PSG a laissé partir Matuidi exceptionnel ce soir pour faire la place à Rabiot on se dit qu’il y a des erreurs qui se payent cher
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 mars 2019