Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel répond au Real Madrid pour Neymar et Mbappé !

Juste après l’officialisation du retour de Zinedine Zidane, Florentino Pérez a ouvert la porte à Neymar et Kylian Mbappé. Mais Thomas Tuchel ne l’entend pas de cette oreille.

Euphorique après la conférence de presse officialisant le retour de Zinedine ZidaneFlorentino Pérez s’est mis à rêver aux arrivées de Kylian Mbappé et Neymar. « Zidane est Français comme Mbappé, il pourrait peut-être faire quelque chose », lâche d’abord le président du Real Madrid avant d’être interrogé sur sa préférence entre les deux stars du PSG. Sa réponse fuse : « les deux. » Par conséquent, il faut s’attendre à ce que les Merengue frappent fort l’été prochain.

«Tout le monde peut dire ce qu'il veut»

Mais au PSG, on se montre assez serein. Après la victoire à Dijon (4-0) mardi soir, Thomas Tuchel a été interrogé sur les déclarations de Florentino Pérez. Et visiblement, le technicien allemand n’est pas inquiet. « Non... C'est normal. Tout le monde veut jouer avec Neymar, Kylian, Marquinhos et Verratti, ce sont des joueurs de meilleur niveau, mais ce sont nos joueurs et c'est le plus important. Tout le monde peut dire ce qu'il veut », lance-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés