Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Roberto Carlos valide les pistes Neymar et Mbappé au Real Madrid !

Alors que le Real Madrid en pincerait toujours pour Neymar et Kylian Mbappé, Roberto Carlos estime que les deux stars du PSG apporteraient un vrai plus au club merengue.

« Qui de Neymar ou Kylian Mbappé je préfèrerais pour le Real Madrid ? Les deux », lâchait Florentino Pérez lundi en marge de la conférence de presse de retour de Zinedine Zidane au Real Madrid. Le président du club merengue a donc une nouvelle fois dragué les deux stars offensives du PSG, lui qui espérerait toujours les faire venir l’été prochain. Roberto Carlos, ancien joueur emblématique du Real Madrid, a évoqué les pistes Neymar et Mbappé dans un entretien accordé à AS.

« Je les choisirais bien tous les deux »

« Si le président a dit cela ... Qui suis-je pour dire quelque chose ? Je les choisirais bien tous les deux. Je dis toujours à Neymar que je suis son oncle, mais Mbappé est également un excellent joueur. Terminons déjà la saison, puis le président décidera ce qui est le mieux. N’importe quel joueur au monde voudrait venir ici », confie Roberto Carlos sur les deux attaquants du PSG.

Articles liés