Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi totalement lâchée en interne ?

Le vestiaire de l’Inter ne soutiendrait plus Mauro Icardi, en rupture totale avec ses dirigeants et annoncé proche d’un départ de l’Inter.

Alors qu’en France on évoque un possible départ d’Edinson Cavani en fin de saison, de l’autre côté des Alpes on assure que le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Mauro Icardi pour remplacer le meilleur buteur de l’histoire du club. L’Argentin traverse une période délicate à l’Inter depuis que les dirigeants ont décidé de lui retirer le brassard de capitaine. Une situation qui devrait vraisemblablement déboucher sur un départ.

Icardi agacerait ses coéquipiers à l’Inter

La situation de l’attaquant argentin semble se compliquer de jour en jour. D’après les informations de Tuttosport, Mauro Icardi serait totalement lâché par ses coéquipiers. Son comportement à quelques jours du huitième de finale retour de Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort, mais surtout du derby face au Milan AC, ne serait pas apprécié au sein du vestiaire. Lâché par ses coéquipiers, en froid avec ses dirigeants, le buteur ne devrait vraisemblablement pas faire long feu en Lombardie…

Articles liés