De nouveau questionné sur la situation de Mario Icardi, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, tient à hausser le ton.
Entre sa blessure et les prises de position de WandaNara, sa femme et agent, MauroIcardi ne sait plus où donner de la tête. L’attaquant de l’Inter vient de perdre son brassard de capitaine, et le ciel s'assombrit au-dessus de sa tête alors que le Paris Saint-Germain aurait toujours des vues sur le profil d'Icardi. La compagne de l’international argentin vient d’en remettre une couche concernant l’avenir de son mari, sur les antennes de TikiTaka, et GuiseppeMarotta, dirigeant de la formation lombarde, semble en avoir assez.
« Assez avec les choses sur Icardi… »
Dans des déclarations relayées par TMW ce lundi, en marge de l’Assemblée Générale de la Ligue de football professionnel italienne, GuiseppeMarotta, administrateur délégué de l'Inter, affiche un certain ras-le-bol autour des questions sur MauroIcardi : « Est-ce que j’ai regardé Wanda Nara sur Tiki Taka ? Je ne regarde pas car c’est trop tard. Je me lève à sept heures du matin, je dois travailler. Quand est-ce que reparlerai ? Assez avec les choses sur Icardi… ».